Guide d’Achat : Alliance Pierre De Lune

 

La belle bague de fiançailles en pierre de lune

Si vous envisagez d’acheter une bague en pierre de lune pour votre proche ou un ami, vous vous demandez peut-être ce que la pierre peut offrir. Les pierres de lune sont disponibles dans une grande variété de couleurs, et elles peuvent même avoir des propriétés différentes de celles d’autres minéraux. Les quatre bagues en pierre de lune les plus courantes sont l’améthyste, le diamant noir, le rose et le blanc. Bague Perle De Lune : Chacune présente une variété différente de minéraux et de caractéristiques, ce qui signifie que vous devez réfléchir aux caractéristiques et au prix qui sont les plus importants pour vous.

L’une des caractéristiques les plus courantes des bagues en pierre de lune est son éclat. Le lustre est défini comme l’aspect brillant et étincelant que certaines pierres ont lorsqu’elles sont neuves. De toutes les pierres de lune, c’est l’améthyste qui présente le plus haut degré de brillance, et elle se présente généralement dans des nuances de vert. Le diamant noir est la deuxième pierre de lune la plus brillante. Les pierres roses et blanches n’ont pas autant de brillance, mais elles font quand même de beaux accents sur la face d’une bague.

bague pierre de lune en argent oriental iris fleur – Pierre de Lune

46.16 85.76 





Lire la suite

 

Les bijoux en pierre de lune, une pierre tendre, peuvent être fabriqués à partir d’une grande variété de métaux précieux. L’argent sterling ou l’or sont courants, mais vous pouvez aussi envisager le platine, le titane et l’argent. De nombreuses personnes préfèrent les métaux plus doux, car ils risquent moins de se rayer ou de se ternir. Si vous craignez de rayer vos bijoux, vous devriez plutôt choisir l’argent sterling ou l’or.

Une autre caractéristique des bagues en pierre de lune est qu’elles sont faciles à nettoyer. Aucun produit de nettoyage spécial n’est nécessaire, car l’éclat et le lustre naturels de la pierre de lune ne causeront aucun problème lorsque vous la porterez. Vous pouvez simplement l’essuyer avec un chiffon d’eau chaude. Certains experts recommandent le dentifrice, car il peut être utilisé avec n’importe quel type de pierre tendre. Essuyez la saleté avec un chiffon doux pour vous assurer qu’elle ne reste pas dans vos pores, puis rincez à l’eau chaude.

 

Les bagues en pierre de lune sont le plus souvent fabriquées avec des inclusions. Il s’agit de petites imperfections dans la pierre que l’on appelle des inclusions. Il peut s’agir d’inclusions dans la couleur de la pierre ou dans d’autres matériaux que les pierres naturelles. Les inclusions ressemblent à de minuscules billes ou à des morceaux de coquillage. Comme la pierre est très belle, les pierres précieuses avec des inclusions sont parfois trop difficiles à trouver. Si vous recherchez une bague avec des inclusions, vous devez garder cela à l’esprit car celles-ci peuvent faire augmenter le prix de la pièce.

Lorsque vous achetez une pierre de lune pour une femme, vous ne devez pas nécessairement supposer qu’il s’agit d’une pierre précieuse de plus. Elle peut aussi avoir d’autres qualités masculines, ce qui la rend attrayante pour de nombreuses femmes. La pierre de lune peut avoir un effet calmant, par exemple, et elle peut également avoir un effet positif sur les sentiments de romance et de féminité.

 

Quel genre de femmes devraient acheter des bagues de fiançailles en pierre de lune ? Il y a deux choses à prendre en considération pour choisir une pierre précieuse pour votre bague. Tout d’abord, réfléchissez au type de personnalité de votre future épouse. Certaines femmes n’aiment pas les pierres précieuses dures et imposantes ; elles préfèrent quelque chose de doux et de joli. Cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas de modèles de bagues de fiançailles en pierre de lune pour ces femmes ! Cela signifie simplement que vous pouvez choisir votre pierre précieuse avec un peu plus de soin.

Vous pouvez également réfléchir au type de bague de mariage que vous allez acheter. L’or rose et le platine sont de bons choix pour une alliance traditionnelle. Toutefois, si vous voulez vraiment vous démarquer, pensez plutôt à choisir la pierre de lune. La pierre de lune a un lien étroit, presque intime, avec la lune, ce qui en fait l’un des métaux les plus durables que vous puissiez utiliser pour une alliance. Ce matériau a quelque chose de romantique et une bague en pierre de lune peut contribuer à rendre votre journée encore plus mémorable.

 

 

 

 

Alliance Pierre De Lune

Une bague de fiançailles en pierre de lune devrait avoir de grandes caractéristiques

Une bague en pierre de lune peut être fabriquée à partir d’une variété de pierres précieuses. Parmi les plus couramment utilisées, on trouve l’opale noire, la pierre de lune, l’améthyste, la citrine, le quartz, la pierre de lune et le grenat. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux types de pierres précieuses dont disposent les bijoutiers pour créer une bague en pierre de lune. Chacune de ces pierres a ses propres caractéristiques uniques qui la distinguent de toutes les autres. Il existe plusieurs façons de trouver une bague en pierre de lune qui s’adaptera à votre style de vie et à votre budget.

Vous pouvez acheter des bijoux en pierre de lune dans de nombreuses couleurs différentes. Comme il s’agit d’une pierre très tendre, elle est souvent incorporée à d’autres pierres précieuses pour créer différentes nuances. Elle fonctionne particulièrement bien avec les diamants bleus. Comme les bijoux en pierre de lune ressemblent beaucoup aux diamants, ils sont souvent appariés entre eux. Par exemple, si vous voulez une pierre bleue avec un diamant rose, vous pouvez obtenir une bague en pierre de lune bleue et un diamant rose.

 

Les bagues en pierre de lune peuvent également être fabriquées sous une forme semi-précieuse. Une bague en pierre de lune en zircone cubique, ou CZ, peut être créée en plaçant des diamants jaunes ou blancs dans une monture en or fin. Certaines personnes choisissent d’utiliser une monture antique ou ancienne. Par exemple, une bague de fiançailles à l’ancienne peut contenir des pierres de lune serties en or noir ou en platine. Vous pouvez acheter des bagues en pierre de lune CZ dans de nombreuses bijouteries ou en ligne.

Les bijoux en pierre de lune peuvent être un choix très romantique. De nombreuses femmes portent une bague en pierre de lune CZ après leur mariage. Lorsqu’elle est placée autour du cou, elle dégage une douce lueur et un air romantique. Pierre tendre plus délicate que beaucoup d’autres pierres précieuses, la bague en pierre de lune est parfaite pour celles qui veulent un cadeau moins traditionnel.

 

 

En raison de son nom, les pierres de lune CZ sont de couleur bleue. Bien qu’elles soient principalement extraites au Brésil et en Namibie, ces pierres peuvent également être trouvées en Australie, au Canada et aux États-Unis. La variété que l’on trouve aux États-Unis est beaucoup plus grande que celle que l’on trouve au Brésil ou ailleurs. En fait, comme elles sont si nombreuses, vous pouvez obtenir de très grandes bagues de fiançailles en pierre de lune bleue sans avoir à dépenser une fortune pour les obtenir.

Les bagues en pierre de lune ont beaucoup de caractéristiques identiques à celles des autres pierres précieuses. Elles sont dures, belles, réfléchissantes et ont des teintes uniques. En raison de toutes ces qualités, les bijoux en pierre de lune peuvent être très chers. Heureusement, il existe des moyens d’acheter des bijoux abordables en pierre de lune.

 

Parce que la pierre de lune a un lien si fort avec l’énergie féminine, il n’est pas surprenant qu’elle soit la pierre de naissance pour les femmes. Elle symbolise la pureté et est l’une des pierres précieuses les plus largement acceptées dans le monde. Une bague en pierre de lune peut représenter cette femme spéciale dans votre vie. Que ce soit parce qu’elle est l’amour de votre vie, la femme qui vous fait sentir complet, ou simplement parce que vous pensez qu’elle est spéciale, une bague en pierre de lune a le pouvoir de transformer la vie de n’importe quelle femme.

Les pierres de lune ne sont pas les pierres précieuses les plus faciles à trouver. C’est peut-être la raison pour laquelle elles sont moins courantes que les diamants ou les rubis. Cependant, si vous savez où chercher, la pierre de lune peut être facilement trouvée. Vous pouvez acheter des pierres de lune dans les bijouteries et en ligne. Et parce que c’est une pierre si polyvalente, vous pouvez acheter des bagues en pierre de lune auprès de nombreuses sources différentes et les personnaliser avec votre propre accent bicolore : rose et bleu ou vert et blanc.

 

Quel genre de bijoux serait le plus beau avec une bague en pierre de lune ? Les bijoux en pierre de lune s’adaptent à presque tous les types de vêtements. Ils sont populaires sous forme de bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreilles et pendentifs. Pour les femmes, la meilleure combinaison est toujours un bracelet en or ou en or blanc et une petite pierre précieuse, telle qu’une zircone cubique ou une moissanite. L’or et l’or blanc brillent tous deux avec la pierre de lune, et ils sont également très abordables.

Mais même si les diamants sont un choix classique en matière de bijoux, ils ne brillent pas toujours aussi bien avec les bijoux fabriqués à partir de matériaux naturels. Si vous recherchez des bijoux qui dureront de nombreuses années sans perdre leur éclat, optez pour le titane ou le platine. Toutefois, si vous voulez quelque chose de flashy et de brillant, vous serez peut-être plus à l’aise en achetant une moissanite plutôt qu’un zircon cubique. Les pierres de lune ont les mêmes qualités que les diamants, mais sont un peu plus brillantes et moins transparentes.

 

L’une des meilleures qualités des pierres de lune est qu’elles sont très polyvalentes. Elles peuvent être utilisées pour créer tout type de look, d’un look romantique traditionnel à un look rock ludique. Si vous souhaitez utiliser la pierre de lune dans une bague de fiançailles, vous devriez également acheter d’autres bijoux en pierre de lune de la même famille de pierres précieuses. Par exemple, vous pouvez utiliser le rose d’une bague en pierre de lune pour faire un pendentif, ou utiliser le bleu pour créer un collier. Les possibilités sont infinies !

 

A lire également