Accueil > Blog > « Gabarit d’usinage pour perçage précis » – Test et Avis

.
.

Points Clés

Gabarit de perçage vertical en boisTailles disponibles : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 mm
Localisateur de guide de centrage inclusBague en acier pour une résistance maximale
Outil de perforation de trou de poche verticalConception pour un calcul de travail précis

Description

Taille multiple

Les outils de forage à main sont livrés avec 8 tailles différentes (3/4/5/6/7/8/9/10 mm). Ceci permet de percer facilement des trous de différentes tailles et de répondre à divers besoins de perçage. Les deux griffes sont pratiques pour régler rapidement le centre du trou, et l’épaisseur maximale du trou est de 65 mm.

Solide et durable

Ce gabarit de trou de poche vertical à centrage automatique est fabriqué en alliage d’aluminium 6061, ce qui lui confère une forte résistance et une longue durabilité. Il est résistant à l’usure, antirouille, solide et excellent pour une utilisation régulière.

Perçage précis

Les lignes centrales assurent un alignement précis lors du perçage dans diverses surfaces. En tenant le corps du guide de forage, il est facile de percer des trous verticaux sans aucune déviation.

Facile à nettoyer

La conception de rainure permet de décharger la poussière, facilitant ainsi le nettoyage rapide de l’outil. Il peut être nettoyé et rangé dans un placard, ne prenant pas beaucoup d’espace.

Application large

Cet ensemble d’outils de guidage de forage est idéal pour la fixation et le centrage lors du perçage et du travail du bois. Il est adapté à tous types de panneaux de différentes épaisseurs.