Accueil > Blog > Lampe de Poche Wurkkos TS21 3500lm – Test et Avis

.
.





Test et avis sur la Wurkkos TS21 3500lm lampe de Poche Max 217 Mètres Inverse De Charge avec Aimant Queue Anduril 2.0

Points Clés

CaractéristiquesDescription
Distance d’éclairage maximale217 mètres
Fonction de charge inverséeLa lampe de poche peut être chargée avec un câble USB
Conception de queue d’aimantPermet d’attacher la lampe de poche aux surfaces métalliques
Caractéristique étancheRésiste aux conditions humides

Description

La Wurkkos TS21 est une lampe de poche puissante avec une puissance maximale de 3500 lumens. Elle offre une distance d’éclairage maximale de 217 mètres, ce qui en fait l’outil idéal pour les activités de plein air telles que le camping et la randonnée. La fonction de charge inversée permet de recharger la lampe de poche à l’aide d’un câble USB, ce qui la rend pratique et facile à utiliser. La conception de la queue magnétique offre une option mains libres en permettant d’attacher la lampe de poche aux surfaces métalliques. De plus, la lampe de poche est étanche, ce qui la rend fonctionnelle même dans des conditions humides. La Wurkkos TS21 est équipée de l’UI sophistiquée Anduril 2.0, qui offre une interaction conviviale et flexible, ainsi qu’un fonctionnement simple à une seule main.

Spécifications

Émetteur: 3x SST20
Tension de fonctionnement: 2.8V – 4.2V
Options de batterie: 1x 21700
Dimension: 113,4mm (longueur) x28 mm (diamètre de la tête)
Poids: 78 grammes (sans batterie)
Corps de lampe de poche: alliage d’aluminium de qualité aérospatiale de qualité 6061, fabriqué CNC à anodisé dur de type III aux spécifications de qualité militaire, finition anti-abrasive pour obtenir un corps solide, géométrie anti-crash et meilleur échange de chaleur.
Résistance à l’eau: I. A. W. IPX-8
Mode Mémoire: mémorise le dernier niveau de luminosité utilisé dans les modes généraux (sauf Strobe)
Protection basse tension: Si la tension de la batterie est inférieure à 2,8 V, la TS21 descend automatiquement pour éviter d’endommager la batterie par une décharge continue. À 2,7 V, la lampe de poche s’éteint automatiquement.
Technologie avancée de régulation de la température (ATR): par défaut, l’ATR réduit automatiquement le niveau de luminosité lorsque la température du conducteur atteint 45 °C pour éviter une surchauffe. Vous pouvez définir un seuil de température différent en suivant la directive de configuration thermique.
Firmware: TS21 utilise un logiciel open source appelé Andúril 2.0, distribué sous les termes de la GPL v3. Le code source est disponible auprès de http://tiny.cc/TKAnduril

Images