Accueil > Blog > Outil de réparation pour horloger en plastique. – Test et Avis

.
.



Points Clés

CaractéristiquesSpécifications
Outils pour montres Inserts pour lunette de montre Kit d’outils de réparation pour presse d’horlogerie Coffret d’outils de presse pour verre cristalMatière : plastique + acier inoxydable
Taille du lit de presse : 50/48 46/44 42/40 38/36 34/33 32/31 30/28 26/24 23/21 20/18
Die quantité : 12pcs
Longueur de la tige : environ 15.5cm/6.10  », hauteur : environ 15cm/5.90 »

Description du produit

Ce produit est tout en métal sauf la presse et la colle. Il est solide et durable. Le lit de presse et les matrices de presse sont en plastique ABS, ce qui ne blesse pas la montre. De plus, la presse et la matrice ont des trous de vis métalliques au milieu, ce qui est plus pratique et plus économique.

Utilisation du produit

1. Choisissez d’abord une matrice de presse plus grande que le lit de la montre et installez-la sur la vis inférieure de la pince.

2. Sélectionnez une pression légèrement plus petite que le couvercle arrière de la montre et installez-la sur l’embouchure supérieure de la pince.

3. Appuyez sur la matrice de la montre, sur le lit de la presse à l’embouchure inférieure, et placez le couvercle arrière dans la bonne position.

4. Appuyez doucement sur la pince et fermez le couvercle arrière.

5. Lorsque vous appuyez sur une montre, placez le coussin en tissu dessus afin qu’il puisse mieux protéger votre montre!

Qu’en pensent les clients?

Aucun avis client n’est disponible pour le moment.

Ce produit offre une solution pratique et économique pour les horlogers. Sa construction en métal solide assure sa durabilité et les matrices en plastique ABS protègent les montres des rayures. Cependant, l’absence d’avis clients peut rendre difficile l’évaluation de la qualité et de l’efficacité de ce produit.

Notre avis

Nous apprécions les caractéristiques solides et durables de cet outil de réparation à pression pour horloger. La possibilité de régler la pression en utilisant différentes matrices facilite la manipulation de différents types de montres. Cependant, l’absence d’avis clients rend difficile de juger de la qualité et de l’efficacité de ce produit. Nous recommandons aux horlogers de faire des recherches supplémentaires avant de l’acheter.

FAQ

Q: Ce produit convient-il à tous les types de montres ?

R: Oui, ce produit convient à la plupart des montres grâce à son système de matrices réglables.