Accueil > Blog > Répulsif électronique contre insectes, souris, araignées, moustiques – Test et Avis

.
.




Répulsif antiparasitaire ultrasonique électronique

Points Clés

DescriptionProtection plus intelligente, sécurité pour les humains/les animaux de compagnie, conception conviviale, large couverture.
MatériauABS
Fréquence d’entrée22-65KHz
Voltage d’entrée90-250V
Puissance4-6W
Température de fonctionnement-15°C à 60°C

Description

L’utilisation d’une technologie intelligente de conversion de fréquence permet à ce répulsif antiparasitaire ultrasonique électronique de libérer en continu des ondes ultrasoniques de différentes fréquences. Il repousse efficacement les puces, les rongeurs, les cafards, les souris, les insectes, les moustiques, les fourmis et les punaises de lit. De plus, il est sûr pour les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les animaux de compagnie. Il peut être utilisé dans différentes pièces de la maison, comme les chambres, les salles de bains, les garages, les cuisines, les bureaux et les entrepôts.

Spécifications

  • Matériau: ABS
  • Fréquence d’entrée: 22-65KHz
  • Tension d’entrée: 90-250V
  • Puissance: 4-6W
  • Température de fonctionnement: -15 °C à 60 °C

Liste d’emballage

  • 1 x répulsif antiparasitaire

Notes

  • Ne laissez pas tomber le répulsif électronique ultrasonique de parasite et ne faites pas frapper fort là-dessus.
  • Veuillez utiliser un chiffon sec et doux avec un peu de lavage neutre pour nettoyer le répulsif électronique.
  • Le nombre de rongeurs et de vermines peut augmenter dans les premiers jours. Et le répulsif contre la vermine les chassera complètement pour de bon environ quatre semaines plus tard.
  • Tenir à distance de la moquette, rideau et tout matériau d’absorption acoustique qui peut réduire l’effet.

Que pensent les clients du produit?

Aucun avis n’est disponible pour ce produit pour le moment. Cependant, selon la description, les avantages de ce répulsif antiparasitaire ultrasonique électronique sont sa protection plus intelligente grâce à la technologie de conversion de fréquence, sa sécurité pour les humains et les animaux de compagnie, sa conception conviviale et sa large couverture. En revanche, certaines limitations pourraient être liées à l’efficacité du produit contre certaines espèces spécifiques de parasites.

Avis sur le produit

Ce répulsif antiparasitaire ultrasonique électronique semble être une option intéressante pour lutter contre les parasites domestiques. Sa technologie de conversion de fréquence assure la protection continue contre différents types de parasites. De plus, sa conception conviviale et sa sécurité pour les humains et les animaux de compagnie en font un choix pratique. Cependant, il pourrait être nécessaire de prendre en compte les limitations potentielles de son efficacité contre certaines espèces de parasites. Il serait recommandé de prendre des mesures supplémentaires si des problèmes persistent.

FAQ

Aucune question fréquemment posée n’est disponible pour le moment.